Restaurant Corse du Sud

La plage de Propriano

Propriano abrite de nombreuses plages ainsi que des petites criques que vous pourrez visiter au cours de votre séjour de vacances. De belles plages familiales aux eaux tranquilles et cristallines sont propices aux pique-niques et à la baignade ; les enfants pourront y jouer en toute sécurité. D'ailleurs, la majorité des plages sont surveillées en été. Vous pourrez découvrir les criques de l'Arena Bianca. Il s'agit d'une zone tranquille qui est à l'abri des regards. Des petites criques rocheuses s'étendent de l'Arena Bianca jusqu'à Capu Laurosu.

La plage de Capu Laurosu

C'est dans la partie sud de Propriano que se trouve la plage de Capu Laurosu. C'est une magnifique plage sauvage qui s'étend sur environ 3,5 kilomètres. Cette plage est divisée en deux zones car elle est traversée par la rivière Rizzanese. La plage de Capu Laurosu offre une vue imprenable sur le golfe Valinco. En vous rendant sur cette plage, vous pourrez laisser en toute sécurité votre véhicule dans le parking gratuit.

La plage du Lido

Depuis le port de plaisance jusqu'à la plage de Puraja, la plage du Lido s'étend paisiblement sur environ 400 mètres et accueille les familles. Tout près se trouve une plage privée où l'on peut louer des transats. La plage du Lido est accessible aux personnes à mobilité réduite et les animaux de compagnie y sont autorisés.

Vous voulez être entendu, inscrivez votre commentaire !

Les publications similaires de "Plages Corse du Sud"

  1. 8 Janv. 2017La plage de Porto Vecchio447 hits